fbpx

Meubles Carter

MEUBLES CARTER– si vous recherchez des meubles de qualité indéniable et de grande valeur. Les meubles «CARTER» offrent à leurs clients des meubles audacieux et uniques au design et au style délicats. Chez Carter, nous sommes très fiers de produire les plus belles pièces selon votre goût.

Bois de haute qualité

Nous utilisons du bois massif: chêne, merisier, hêtre ou tilleul.

Fierté de nos clients

Nos principaux clients veulent vivre avec des meubles de qualité partout dans leur maison.

Garantie 20 ans

Nous ne garantissons pas seulement les meilleurs prix, nous garantissons également la meilleure qualité.

Nos Produits

Nous fabriquons minutieusement à la main chaque meuble avec les normes de qualité les plus élevées, toute la fabrication et l’assemblage étant effectués par des artisans européens qualifiés. Notre mission est de créer des meubles impeccables qui dureront des générations. Étant à la fois fabricant et détaillant, nous nous assurons que lorsque vous achetez des meubles chez Carter, vous recevez une pièce intemporelle à un prix exceptionnel et abordable, conçue pour durer. Que ce soit pour votre salon, votre salle à manger ou votre bureau, un meuble élégant de Carter Furniture sera précieux pour toujours. Découvrez notre belle sélection exclusive de produits en bois massif: chêne, merisier et hêtre. Carter vous propose un meuble et des rêves.

À propos de Carter Furniture Shop

“CARTER” shop is proposing classic and contemporary furniture. You can find an exclusive selection of products in our store and a larger offer online at: www.carterfurniture.vip. Each piece of Carter furniture is different and made to be admired and loved by its owner. Come and visit us and let “CARTER” guide you to your dream product. Our shop address is:

La boutique «CARTER» propose des meubles classiques et contemporains. Vous pouvez trouver une sélection exclusive de produits dans notre magasin et une offre plus large en ligne sur : www.carterfurniture.vip. Chaque meuble Carter est différent et fait pour être admiré et aimé par son propriétaire. Venez nous rendre visite et laissez «CARTER» vous guider vers le produit de vos rêves. L’adresse de notre show-room est:

Carter Furniture SRL

Chaussée de Waterloo 1443

1180 Uccle, Bruxelles

Belgique

Tel. +32 2 520 35 98
email: info@carterfurniture.vip

#CarterFurniture

@CarterFurniture

Suivez-nous sur instagram @carterfurniture et partagez vos moments spéciaux

fbpx

Carter Furniture

CARTER FURNITURE– if you are looking for furniture of undeniably quality and high value. “CARTER” furniture offers their clients daring and unique furniture with delicate design and style. We, at Carter take great pride in producing the finest pieces to suit your taste.

High quality wood

We use solid type of wood: oak, cherry, beech or lime.

Proud customers

Our main clients want to live with quality furniture all around in their home.

20 years warranty

We don’t just guarantee the best prices, we also guarantee the best quality.

Our Products

We meticulously handcraft each movable with the highest quality standards, with all of the manufacturing and assembly performed by trained European craftsmen. Our assignment is to create impeccable furniture that will last for generations. As we are both the manufacturer and retailer, we ensure that when you buy furniture at Carter, you receive a timeless piece of exceptional and affordable price that is built to last. Whether is for your private habitation, lounge, dining room or office, an elegant piece from Carter Furniture will be treasured forever. Discover our attractive exclusive selection of products made from solid wood: oak, cherry and beech. Carter is furniture and dreams.

About Carter Furniture shop

“CARTER” shop is proposing classic and contemporary furniture. You can find an exclusive selection of products in our store and a larger offer online at: www.carterfurniture.vip. Each piece of Carter furniture is different and made to be admired and loved by its owner. Come and visit us and let “CARTER” guide you to your dream product. Our shop address is:

Carter Furniture SRL

Chaussée de Waterloo 1443

Uccle 1180, Brussels

Belgium

Tel. +32 2 520 35 98
email: info@carterfurniture.vip

#CarterFurniture

@CarterFurniture

Follow us on instagram @carterfurniture and share your special moments